- Neuf
Gel HydroAlcoolique 60ml Alfagel EN14476
Le gel hydroalcoolique Alfagel est une solution bactéricide disponible en 60 mL et produit au sein de l'unité de production du Grand-Est de GaiaTrend en France. Conçue dans le respect des normes sanitaires, Alfagel convient pour une désinfection efficace des mains par friction. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livré chez vous en Express le %MINIMAL_DATE% >> Cliquez ici pour plus de détail
Le gel hydroalcoolique Alfagel est idéal pour se prémunir de bactéries. Ne pas utiliser seul et accompagner de lavages réguliers de mains supérieur à 20 secondes.
Après l’annonce du stade 3 de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19) en France et le renforcement des mesures de sécurité par le gouvernement, Alfaliquid a initié les travaux de développement d’une solution hydro-alcoolique en conformité avec le protocole de l’O.M.S.
Produit biocide de type 1(TP1) – Hygiène humaine
Effet bactéricide : EN1040, EN1500, EN1276 etc
Effet virucide : aide à traiter contre les virus grippaux
(H1N1, HSN1, H3N2) EN14476
Effet fongicide : EN1275, EN13624, EN1650
Indications : Gel hydro-alcoolique thixotropique pour le traitement hygiénique et la désinfection chirurgicale des mains par friction. Solution hydro-alcoolique
recommandée par l’OMS pour l’antisepsie des mains. Pour application cutanée uniquement.
Mode d’emploi : Remplir la paume d’une main avec la solution et frictionner pendant 30s toutes les surfaces des mains jusqu’à ce que la peau soit sèche. Pour usage externe uniquement.
Composition : éthanol (CAS 64-17-5) 75%, Eau Pure, Glycérine, Agent épaisissant, sans parfum, ni colorant. Produit hydrohands fabriqué par Spechim
Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux.
Conseils de prudence : Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas
fumer.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX :
Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer de rincer. Si l’irritation occulaire persiste : consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. éliminer le contenu/récipient conformément à la règlementation locale / régionale / nationale / internationale. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler.